Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHARLES
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CHARLES

Guest
J'ai mis Excel sur mon ordinateur, tout c'est bien passé, mais quand je l'ouvre, la page de tableur excel reste ouverte 15 secondes et se referme toute seule... D'ou cela peut il provenir ? Merci

Bonjour Charles,

Humm Humm, ce n'est pas normal... C'est certain... Mais pour te répondre faudrait en savoir plus...

1) Quel version d'Excel ?
2) Quel version de Windows ?
3) Quelle Machine (Processor ?, RAM ?, place dispo sur Hard Drive ?)
3) As-tu utilisé "install" personnalisée ou as tu fais l'installation par défaut ?
4) As-tu d'autres applis qui tournent quand tu lances Excel ?
5) As-tu nettoyé ton disque récemment (Fichier *.tmp, et autres)
6) As-tu fais un "Scan Disk" et un "Défrag3 de ton disque récemment ?

7) Et bien entendu as-tu déjà essayé de ré-installer Office depuis ?

Voilà tu réponds à çà, et peut-être en donnant les réponses aux questions 3 à 6 tu trouveras la solution à ton problème....

Bon App,
@+Thierry

j'ai déjà rencontré ce problème

est ce que tu as installé excel a partir de Office 2000
est ce que tu es sous windows XP
est ce que par ailleurs tu as une version de Word 2002 déjà installée sur ton HD?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…