stefan-claes
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un fichier excel qui est partagé en réseau seulement quand quelqu'un fait une modification du fichier et qu'un autre utilisateur avait le fichier déjà ouvert, les modifications n'apparaissent pas en temps réel.
J'ai fais ceci:
OUTILS => Partager le classeur => cocher 'Permettre une modification multiutilisateurs'
Ensuite
Onglet 'AVANCE'
Rubrique 'Mise à jour des modifications'
toutes les 5 minutes (comme ça, il n'y a pas besoin de sauver tout le temps pour les utilisateurs distraits)
J'aimerais mettre ceci en macro sur les 11 feuilles du classeur mais je n'y arrive pas:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
ThisWorkbook.Save
End Sub
J'ai tout ce qu'il faut pour que ça marche mais je n'arrive pas à intégrer ce code à mes feuilles de (09/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'intégrer ce code (c'est du copier/coller) mais je n'y arrive pas et ça me bloque pour finir mon fichier....
Voici un lien vers le fichier:
(vous pouvez utiliser mediafire pour me renvoyer le fichier modifier)
Une âme charitable pourrait m'intégrer ce petit code à mes feuilles svp???
Un très très grand merci
J'ai un fichier excel qui est partagé en réseau seulement quand quelqu'un fait une modification du fichier et qu'un autre utilisateur avait le fichier déjà ouvert, les modifications n'apparaissent pas en temps réel.
J'ai fais ceci:
OUTILS => Partager le classeur => cocher 'Permettre une modification multiutilisateurs'
Ensuite
Onglet 'AVANCE'
Rubrique 'Mise à jour des modifications'
toutes les 5 minutes (comme ça, il n'y a pas besoin de sauver tout le temps pour les utilisateurs distraits)
J'aimerais mettre ceci en macro sur les 11 feuilles du classeur mais je n'y arrive pas:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
ThisWorkbook.Save
End Sub
J'ai tout ce qu'il faut pour que ça marche mais je n'arrive pas à intégrer ce code à mes feuilles de (09/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'intégrer ce code (c'est du copier/coller) mais je n'y arrive pas et ça me bloque pour finir mon fichier....
Voici un lien vers le fichier:
(vous pouvez utiliser mediafire pour me renvoyer le fichier modifier)
Une âme charitable pourrait m'intégrer ce petit code à mes feuilles svp???
Un très très grand merci
Dernière édition: