YannC.
XLDnaute Occasionnel
bonjour à vous tous,
J'ai utiliser le macro de MichelXLD(voir code ci-dessous), mais j'aimerai à partir des donnée du fichier excel, mettre dans le calendrier outlook la dates, l'heure, le nom, le lieu ainsi que l'info et le N°. Mais je n'y arrive pas.
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance.
J'ai utiliser le macro de MichelXLD(voir code ci-dessous), mais j'aimerai à partir des donnée du fichier excel, mettre dans le calendrier outlook la dates, l'heure, le nom, le lieu ainsi que l'info et le N°. Mais je n'y arrive pas.
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance.
Option Explicit
Sub NouveauRDV_Calendrier1_Click()
'nécéssite d'activer la référence Microsoft Outlook 10.0 Object Library
Dim myOlApp As New Outlook.Application
Dim MyItem As Outlook.AppointmentItem
Dim Cell As Range
For Each Cell In Sheets("2009").Range("G2" & Sheets("2009").Range("G57").End(xlUp).Row)
Set MyItem = myOlApp.CreateItem(olAppointmentItem)
With MyItem
.MeetingStatus = olNonMeeting
.ReminderSet = False
.Subject = Cell
.Start = Cell.Offset(0, -4) ' Attention : format mm/dd/yy
.Duration = 90 'minutes"
.Save
End With
Set MyItem = Nothing
Next Cell
End Sub
Pièces jointes
Dernière édition: