Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Oui est-ce possible excel always on top?
La raison est que pour un jeu en java j'ai besoin de consulté en même temps des codes sur une feuille excel. Toujours visible serait plus facile.
La formule excel est pour le putting (Angle de descente versus nombres de pieds)
Pour ta solution je calcul souvent donc consulte souvent. Et si je rapetisse la fenêtre et la partage avec le jeu il est un peu plus petit donc pleine écran pour le jeu reste la meilleur option..
Temjeh
Pour ta question
En réduisant un peu la taille de la fenetre de ton navigateur et en la déplacant sur le bureau pour laisser un espace pour afficher Excel sans les barres d'outils, ce n'est pas une solution envisageable.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD