Excel - texte manquant

M

Manquedutexte

Guest
Bonsoir,

Mon problème est le suivant : dans un tableau excel le contenu de la colonne ne correspond pas avec le contenu de la fenêtre déroulante ... :S
il manque deux lignes de texte.
Même si j'élargis la colonne, rien ne change.

Et à l'impression, ce bout de phrase s'imprime pas non plus.

Quelqu'un peut-il m'aider .... urgent :silly:

D'avance, merci,
Manquedutexte
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Peix-tu mettre un petit estrait en pièce jointe ?
Ce sera plus facile pour se rendre compte de ce sui se passe.

En effet, lorsque tu parles d'une fenêtre déroulante encorte faudrait-il savoir de laquelle tu parles, menu Validation, barre d'outils Formulaires ou autre.

Â+
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir andré, visiteur qui manque de texte, le Forum,

Manquedutexte : Si tu avais répondu à andré et à la question que je te posais tu aurais très certainement déjà une réponse.
Enfin, on ne peut tout avoir comme par exemple passer un coup de fil sans posséder un téléphone. Bonne soirée à toi
 
M

Manquedutexte

Guest
Bonjour Marc,

Merci pour votre message et votre proposition d'aide, en fait il s'agit de la fenêtre déroulante dans la barre d'outils. Mais voilà, j'ai rédigé mon tableau d'une autre façon, et ça marche.

Grand merci et si j'ai un autre souci ... je vous écris ! Je dois dire que Excel c'est pas vraiment évident ... enfin pour moi.

Super ce site, et je vois que l'entraide ça existe !

Merci,
Manquedutexte ;)
 
M

Manquedutexte

Guest
En réponse à Marc (2e message)

Re,

.. c'est vrai, il est difficile de téléphoner sans téléphone ... je comprends tout à fait ...

Le lendemain de mon envoi, étrangement, je m'étais connectée et je n'ai vu aucun de vos messages. Comme c'était la première fois que je venais sur ce site, j'ai alors pensé ne recevoir aucune réponse.

Et ce n'est que ce matin que j'ai découvert que j'avais deux messages.

Maintenant, je sais où je peux trouver de l'aide relativement à Excel, c'est très appréciable!!

A+
Manquedutexte

;)
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
230
Réponses
13
Affichages
395

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 926
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67