Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel -> Outlook

d.deneys

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je travaillais avant sur un office 2013 ou ce fichier fonctionnait très bien.
Suite à un changement de poste, je suis actuellement sur un office 2010.

Plus rien ne fonctionne, je ne reçoit pas de message d'erreur vba mais aucune données ne sont transférer dans mes tâches Outlook.

Merci à toute personne susceptible de m'aider.

bav
 

Pièces jointes

  • Test Cdes à Planifier pour le Métrage du 06-11-2014.xlsm
    66.8 KB · Affichages: 64

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel -> Outlook

Bonjour ,

Oui , pas d'erreur évidemment , grace au on error résume next ....

une fois mis en commentaire 'On Error Resume Next
la ligne
Set OL = GetObject( "Outlook.Application") apparait en défaut


la bonne syntaxe est :

'On Error Resume Next
Set OL = GetObject(, "Outlook.Application")

pas testé la suite , sans les données nécessaires , pas evidant .
 

d.deneys

XLDnaute Junior
Re : Excel -> Outlook

J'ai corrigé cette partie cependant ça ne fonctionne toujours pas. Vous auriez besoins de quoi comme données supplémentaire? En gros j'ai un fichiers excel csv que j importe dans le classeur que j'ai joint à la discutions cela ce trouve dans data wp puis je le transforme automatiquement dans le tableau qui est dans l'onglet planning et via le bouton macro ça s'envoie dans les tâches Outlook afin de pouvoir planifier les rendez vous. Cela fonctionnait à merveille sur 2013 mais en 2010 plus rien merci d'avance
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel -> Outlook

ok ,

en poursuivant les tests,

j'ai noté une incohérence dans les cellules scrutées :

il faut donc rectifier :

sSubject = Cells(r, "C").Value
dStartDate = Cells(r, "D").Value

par contre , ce que je ne sais pas , c'est pourquoi il crée en 2015 au lieu de 2014 , peut être parce que les dates sont passées .

J'ai vérifié , les taches ce créées bien , du coup je prends ton code pour ma boite à outils .

Merci
 

d.deneys

XLDnaute Junior
Re : Excel -> Outlook

Les dates n'ont rien à voir c'est la date à laquelle a été créé le dossier. Il n'y a pas de stArt date je souhaite juste qu'elle apparaisse comme des tâches à planifier. Chez moi cela ne fonctionne toujours pas
 

d.deneys

XLDnaute Junior
Re : Excel -> Outlook

C'est à m arracher les cheveux. De 2 autres Pc cela fonctionne mais de celui de mon bureau non. De quoi cela peut il provenir ? Du Pc de la maison et de celui de ma collègue cela fonctionne et sur le mien rien
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
437
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…