Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel genere des erreurs et ferme...à l ouverture

Sébastien

XLDnaute Junior
Bonjour le forum

j ai un trés gros soucis avec une 'appli'
Lors de l'ouverture, j ai un USF qui se charge en plein ecran avec des menus, je clique sur le menu, il se deroule, je choisi une option , et la rien ne se passe...et lors du click suivant, j ai un message qui m informe excel a genere des erreur et doit fermer, donc impossible de trouver la cause de mon problème....



D autres part ca fonctionne normalement par moment ( sans changer de code)! et le pb est sur plusieurs PC.

J ai deja essayé de supprimer le fichier excel.xlb, de copier l intégralité du fichier dans un nouveau classeur (onglet+macro+usf) rien y fait; ce qui me fait plus penser a probleme d excel lui meme et non pas mon fichier!!!

Je suis desespéré, j espere que quelqu un pourra m aider...

Merci d avance

Sébastien
 

Sébastien

XLDnaute Junior
Re:Excel genere des erreurs et ferme...à l ouvert

bonjour jmps

Malheuresement mon fichier fait 9.45Mo...ce que je ne comprends pas c'est que c'est quasiment aléatoire, en plus ce n est pas un problème de macro, car je n ai pas acces a la fenetre de deboggage, c est directement excel qui plante et qui se ferme. avec la création d'un journal des erreurs; je ne sais pas ou ce trouve ce journal, ni si on peut en tirer quelque chose.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…