Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houssine77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

houssine77

Guest
Bonsoir à tous
je suis sur un projet qui lie excel et word, je m'explique je voudrais pouvoir ajouter un salariée qui créer son contrat a savoir il y as plusieurs types de de contrat et en même temps créeras un fichier excel de planning et fiche de paye du salariée le tout en vba quelqu'un a une idée sur le sujet
merci pour votre aide

Re : Excel et word

Bonsoir houssine77,

Rien compris...

"pouvoir ajouter un salariée qui créer son contrat" ?????

1) Déjà voir les différents contrats.... (que crée le salarié, c'est fort là)

2) Depuis la loi (fort ancienne) sur la mensualisation il n'y a pas corrélation entre planning et fiche de paie.

3) Et pourquoi en VBA ?

Enfin, bref, de meilleures explications seraient necessaires.

A te lire.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonsoir jean pierre

pourquoi en VBA pour gagne temps et surtout automatisé l'application

un classeur excel avec toute les donné du salarié Nom N° sécurité social adresse etc... des fichiers words de models de contrat CDI CDD...
sur le fichier excel au moment de d'ajouter un salarié par example un msg qui demande le type de contrat qui va être créer a partir des donnée inscrit sur excel et le models prédéfinis de words et en même temps un fichier avec les planning et les fiches de paye qui seront sur un dossier

je ne sais pas si je me suis bien expliqué ou non ?😛

Re,

"pourquoi en VBA pour gagne temps", loin d'être garanti...

"sur le fichier excel au moment de d'ajouter un salarié par example un msg qui demande le type de contrat qui va être créer a partir des donnée inscrit sur excel et le models prédéfinis de words ", pourquoi un msg si c'est déjà prévu dans le contrat, non ????

Tout faire sous Ewcel me semble la meilleure solution, même si un contrat existe sous Word...

Pour une feuille de paie, pas trop difficile, suffit de suivre les lois sociales. Plein de modèles ici. Je pourrai même t'en proposer mais elles sont obsolètes dans la mesure où je n'ai pas suivi la loi "tepa"...

Pour le planning, pas bien difficile non plus (exemples à foison sur le forum "utiliser la fonction Recherche en haut à droite sous ton pseudo"), à condition de savoir qui fait quoi..

Donc quelques questions et suggetions...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
340
wDog66
W
Réponses
22
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
175
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…