• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vik Leroy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Vik Leroy

Guest
Bonjour,

Est-il possible de "PDFiser" une feuille EXCEL ? Et si oui, comment faire par macro ?

Si non, est-il possible de "Wordiser" une feuille EXCEL par macro (en conservant les couleurs des cellules, ce genre de chose) ? Et si oui, comment faire ?

Merci
Vik
 
bonjour

Pour la première et peut-être même la seconde question, tu trouveras des pistes dans les archives du forum interrogeables via le lien Chercher
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/search.php?f=1>

En tout cas, pour la seconde, il est possible d'insérer dans word un fichier excel. Tu peux pour cela utiliser la fonction Insérer Fichier du menu Insertion ou bien copier les cellules de ton classeur excel puis les coller avec Liaison dans ton document Word, cependant je ne me souviens pas si cela conserve visuellement la mise en forme.


Bye
Jon

ps : back in france
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour