Excel - Descendre des cellules avec le scrolling

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lebij
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lebij

Guest
Bonjour,
Je souhaiterais faire descendre un bloc de cellules (ne se trouvant pas à gauche - pas de figer les volets donc) lorsque je descend avec la molette de la souris (défilement).
Je souhaite que cela se fasse automatiquement (pas de bouton de macro par exemple).
Dans l'exemple annexé, je voudrais que le bloc de cellules J4-K13 reste toujours au même niveau de l'écran quand on défile vers le bas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Excel - Descendre des cellules avec le scrolling

Bonjour Lebij,

La seule solution est de figer le volet vertical au niveau de la ligne 13, mais toutes les colonnes de gauche sont également figée 🙄

Tu travailles sur Excel, pas sur IE7 😀

Voir fichier joint

Pièces jointes

Re : Excel - Descendre des cellules avec le scrolling

Bonjour lebij, BrunoM45 et le forum

Une solution certes pas très belle mais qui te permettra d'avoir tout à l'écran

Tu copies ton classement dans un autre classeur puis tu affiches les deux à l'écran en réorganisant la fenêtre à ton goût vertical horizontal ....

L'idéal pour toi serait tout même un usf en mode modal c'est à dire qu'il apparaît à l'écran mais tu peux tout de même travailler sur ta feuille

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
2
Affichages
611
BobLemon
B
H
Réponses
3
Affichages