Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Excel application

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Bonjour j'ai plusieurs exos excel a faire il y'en a un qui me pose soucis je vous montre je dois afficher le code postal de la ligne 8 mais je n'arrive pas a le faire
 

Pièces jointes

  • excel.JPG
    37.2 KB · Affichages: 721
  • Pix_codesPostaux.xlsx
    8.8 KB · Affichages: 22

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Je vis seul déja avec ma mère qui est très malade et c moi qui prend en charge tout pour elle vous faite rire c'est sur vous connaissait pas la situation personelle de chaque individu donc c pour ça qui faut surveiller deux fois ce qu'il dit avec sa langue le Phil
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Je suis pas doué en informatique j'essaye de m'améliorer donc pas la peine de descendre une personne de façon gratuite sinon faudrait se refaire une éducation surtout l'age de Phil qui doit avoir la quarentaine et il ose parler comme ça
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Et si j'arrive pas a ajouter a la liste de contactr Ana le goff je suis sensée faire comment pour répondre a la question je suis obliger de l'ajouter a la liste mais je n'arrive pas j'ai fait clique droit j'ai chercher partout introuvable
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
J'ai apporté une réponse page 1 #3
et j'ai vu rapidement qu'il nous roulait dans la "farine"
en plus je n'ai jamais vu un topic qui comporte 19 pages ???
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…