XL 2010 Excel 2021 et Excel 2010

guy72

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
J'ai Office 2010 et Office 2021.
Je souhaiterais garder Excel 2010 (pas 2021), supprimer Excel 2021
Par contre, je souhaiterais garder Word 2021
Quand je veux choisir avec quoi je veux ouvrir un document Excel.
Je choisi Excel 2010, mais ça ne fonctionne pas, je me retrouve toujours avec Excel 2021
Est-ce possible ?
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Il est difficile de mélanger des versions Office car cela engendre des bugs.
Pas toujours facilement perceptibles car assez sournois (je l'ai constaté à maintes reprises)

La seule chose qui passe est de ne garder qu'Excel d'une suite Office ancienne quand on installe une suite plus récente.

Je ne vois pas l'intérêt de repartir 13 ans en arrière sur Excel (alors que c'est moins gênant sur WORD)
 

guy72

XLDnaute Impliqué
Bonjour
Il est difficile de mélanger des versions Office car cela engendre des bugs.
Pas toujours facilement perceptibles car assez sournois (je l'ai constaté à maintes reprises)

La seule chose qui passe est de ne garder qu'Excel d'une suite Office ancienne quand on installe une suite plus récente.

Je ne vois pas l'intérêt de repartir 13 ans en arrière sur Excel (alors que c'est moins gênant sur WORD)
 

guy72

XLDnaute Impliqué
Tous les jours, j'ouvre 3 classeurs, il s'ouvrent en cascade et à partir du 3ème, je ne vois pas les onglets.
J'ai beau rétrécir le classeur puis, après mon travail, j'enregistre, mais, il ne revient jamais comme la position précédente.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
RE
A définir des dispositions de fenêtres (et à les utiliser facilement par exemple 2 côtes à côtes, 2 l'une sous l'autre, ou 3 selon ton choix.
C'est plus pratique que les raccourcis W10 et +

Mais c'est beaucoup plus large en termes de fonctionnalités
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 326
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50