Excel 2010 & Menu Contextuel (Click Droit)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dull
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le Forum 🙂🙂🙂🙂

Depuis quelques temps (certainement dû aux Mises à jour de Microsoft) je n'ai plus de menu contextuel sur la feuille 😡 et cela seulement sur Excel 2010 car sur Excel 2003 et sur Word ou Access 2010 aucun souci. J'ai bien sûr, essayé plusieurs mulots 🙂 ... mêmepunition 😱, même le click droit du portable déclare forfait 😎.

Avez vous eu ce genre de désagrément? et si oui avez vous trouvé une parade?...un patch, une manip, ...une poubelle😛

Avot'boncœurM'sieursdames!!! 😉

j'ai posté aussi au Salon 🙂

Bonne Journée

Re : Excel 2010 & Menu Contextuel (Click Droit)

Salut Dull 🙂, bonjour à tous

Le menu contextuel, il n'apparaît nulle part sur la feuille de calcul (cellules, en-têtes de lignes, en-têtes de colonnes, onglet de feuille, ruban...) ? Ou alors il a disparu seulement sur une partie ?

Edit : Bonjour francedemo

Salut francedemo, le fil

A vrai dire j'ai essayé plusieurs choses dont cette manip et rien, que dalle, nib😡, je te remercie 🙂 et je cherche toujours

bonne soirée

Salut Marc🙂 le fil

la barre d'accès rapide, les onglets et les icônes des divers onglets fonctionnent parfaitement mais sur la feuille en elle même et, quelque soit le fichier,...Bouuuuuuuuuuhh😡 suis désespéré 🙁

EDITION: Michel 🙂 alias MJ13 a su résoudre mon souci Ici
Un Grand merci à lui 🙂
Bonne Soirée

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour