Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel 2010 & Menu Contextuel (Click Droit)

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le Forum

Depuis quelques temps (certainement dû aux Mises à jour de Microsoft) je n'ai plus de menu contextuel sur la feuille et cela seulement sur Excel 2010 car sur Excel 2003 et sur Word ou Access 2010 aucun souci. J'ai bien sûr, essayé plusieurs mulots ... mêmepunition , même le click droit du portable déclare forfait .

Avez vous eu ce genre de désagrément? et si oui avez vous trouvé une parade?...un patch, une manip, ...une poubelle

Avot'boncœurM'sieursdames!!!

j'ai posté aussi au Salon

Bonne Journée
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel 2010 & Menu Contextuel (Click Droit)

Salut Dull , bonjour à tous

Le menu contextuel, il n'apparaît nulle part sur la feuille de calcul (cellules, en-têtes de lignes, en-têtes de colonnes, onglet de feuille, ruban...) ? Ou alors il a disparu seulement sur une partie ?

Edit : Bonjour francedemo
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel 2010 & Menu Contextuel (Click Droit)

Salut francedemo, le fil

A vrai dire j'ai essayé plusieurs choses dont cette manip et rien, que dalle, nib, je te remercie et je cherche toujours

bonne soirée
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel 2010 & Menu Contextuel (Click Droit)

Salut Marc le fil

la barre d'accès rapide, les onglets et les icônes des divers onglets fonctionnent parfaitement mais sur la feuille en elle même et, quelque soit le fichier,...Bouuuuuuuuuuhh suis désespéré

EDITION: Michel alias MJ13 a su résoudre mon souci Ici
Un Grand merci à lui
Bonne Soirée
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…