excel 2007 traits verticaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jaky
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jaky

Guest
j'aimerai faire apparaître les traits verticaux des colonnes dans excel2007 comme dans les versions anciennes d'excel. Merci

Re : excel 2007 traits verticaux

Bonjour,
C'est symphatique d'avoir répondu, j'ai un problème probablement qui n'en ai pas un. Lorsque j'ouvre la feuille de calcul vierge dans excel 2007 je n'ai pas de traits de colonnes mais simplement des lignes. Je retrouve l'ancien quadrilage que si je charge un ancien fichier. J'aimerai trouvé une commande dans la nouvelle version qui retablisse le quadrillage initial des anciennes versions .... mais ce n'est pas très grave ... merci et bonne journée.

Re : excel 2007 traits verticaux

Bonjour,

Dans les versions précédentes, il fallait aller dans Outils - Options - Affichage et cocher Quadrillage

Le quadrillage s'appliquait aussi bien pour les lignes que pour les colonnes.

Avec la version 2007, je ne sais pas comment ça se passe, mais ça doit être assez similaire.

Essaye et dis nous

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 planning 5*8
Réponses
19
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
486
Réponses