A ALEA() Guest 12 Janvier 2021 #1 Bonjour, Je souhaiterais une optimisation d'une liste (par VBA) Je joins un exemple détaillé. (ma liste "choix" est factice) Merci de votre aide. Alea() Pièces jointes Classeur1.xlsx 73.9 KB · Affichages: 24
Bonjour, Je souhaiterais une optimisation d'une liste (par VBA) Je joins un exemple détaillé. (ma liste "choix" est factice) Merci de votre aide. Alea()
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 12 Janvier 2021 #2 Bonsoir le fil, ALEA() =>ALEA() Question ici déjà traitée ou me trompe-je? Autres - Combinaisons Bonjour, J'ai en ligne 1, A1:T1, 20 nombres. Je voudrais toutes les combinaisons de 7 nombres/20 à partir de la colonne U1 (autour de 77000 lignes) Merci et bon Noël à tous... www.excel-downloads.com Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir le fil, ALEA() =>ALEA() Question ici déjà traitée ou me trompe-je? Autres - Combinaisons Bonjour, J'ai en ligne 1, A1:T1, 20 nombres. Je voudrais toutes les combinaisons de 7 nombres/20 à partir de la colonne U1 (autour de 77000 lignes) Merci et bon Noël à tous... www.excel-downloads.com