Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicocorei
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nicocorei

Guest
Bonjour, j'utilise Excel 2003 et je ne sais comment comment faire pour Si une cellule<10 alors mettre en rouge et encadrer en noir une autre cellule choisie sinon mettre en vert et encadrer en bleu cette même autre cellule.

J'espere que vous avez compris 😕

Merci d'avance

Nico

Re : Excel 2003

Bonjour nicocorei et Bienvenue sur le forum XLD,

Avec une Mise en forme conditionnelle par le menu Format.

En B1, par exemple, Format/Mise en forme conditionnelle et tu choisis La formule est :

=A1<10 , dans l'onglet Bordures tu fais ton choix et dans l'onglet Motif ta couleur.

Tu fais Ajouter pour la seconde condition :

=A1>=10 et pareil que précédemment.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonjour nicicorei,

Regarde du coté des mises en formes conditionnelles (Menu Format/Mise en forme conditionnelle)
Condition 1: En te positionnant sur ta cellule à mettre en couleur, Menu Format/mise en forme contionnelle, puis tu choisis "la formule est" et tu saisis ta formule (ici ="ta cellule de référence"<10) et tu choisis ton motif et ta bordure
Idem pour la condition 2 ta cellule >10

Si pas clair dis nous, on te donnera un fichier exemple

@ +

mth

Edit: Bonsoir Jean-Pierre, désolée pour la collision, je n'avais pas rafraichi ....

Re, Bonsoir mth,

Joint un fichier exemple, change la valeur en A1

Note, toutefois, que les bordures, et surtout bleu pour fond vert, ne sont guères visibles et qu'il n'y a pas la possiblité, jusque Excel 2003 du moins, de jouer sur l'épaisseur du trait.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
280
Réponses
4
Affichages
222
Réponses
5
Affichages
666
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…