Excel 2000

K

Khéops

Guest
Comment insérer un logo ou une image dans en-tête et pied de page d'une feuille excel
Il y a sans doute une solution mais je ne trouve pas

C

Celeda

Guest
Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à installer un logo dans les entêtes ou pieds de page mais par contre j'ai dans les ''Fonts'' le sigle de ma cie si bien que quand je chosis de mettre le logo de la cie je vais chercher dans A et je coche la Font en question qui a été mise auparavant dans my computer (je la grossis au max pour avoir l'équivalence d'un logo.
Tu peux choisir aussi de mettre le logo dans la première ligne de ta feuille et quand tu fais ton page setup tu détermines dans Row to repeat at top. Ainsi ton logo se retrouvera sur toutes tes pages y compris ton entête.

S'il y a d'autres idées...........

Bonne journée
Celeda

K

Khéops

Guest
Merci Celeda
Mais c'est ce que je fais et c'est pourquoi j'ai posé la question au cas ou quelqu'un avait la combine. Si je la trouve par moi meme, je ne manquerais pas de la diffuser sur ce site très interressant

M

Moa

Guest
Tiens, j'ai trouvé ça en naviguant :

Une image dans l'en-tête

Sélectionnez la cellule A1 - Cliquer sur Insertion Image - Choisissez l'image que vous voulez

Ajuster sa taille à la hauteur des lignes - Ensuite Fichier Mise en Page
Onglet Feuille et dans lignes à répéter en haut saisissez $1:$2.

Maintenant avec Office XP, l'option "Insérer une image" existe !!!
dans les options de mise en page (En-tête et pied de page)

Sur le site http://dj.joss.free.fr/

dans trucs et astuces

@ +

Moa

@

@+Thierry

Guest
Bonjour Moa...

Pour la partie "Sélectionnez la cellule A1 - Cliquer sur Insertion Image - Choisissez l'image que vous voulez.... Ajuster sa taille à la hauteur des lignes - Ensuite Fichier Mise en Page....Onglet Feuille et dans lignes à répéter en haut saisissez $1:$2."

C'est exactement ce qu'a dit Celeda, mais avec des termes anglais !! (lol)

Pour la partie "Maintenant avec Office XP, l'option "Insérer une image" existe !!! Dans les options de mise en page (En-tête et pied de page) "...

Heureusement qu'XP apporte quelques petites améliorations en contre-partie de tous les désagréments !!!

Enfin Merci Moa
Bon Aprèm
@+Thierry

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 655
Membres
111 217
dernier inscrit
aladinkabeya2