Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel 2000 plus de liste des derniers fichiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thierry56
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thierry56

Guest
Salut à tous,

Encore un petit souci avec excel. Malgré que la case Liste des derniers fichiers soit cochée et que j'ai précisé les 9 fichiers je n'ai rien dans l'onglet fichier. Hors cela fonctionne avec Word.

De plus quand je clique sur une case, je ne peux pas avoir le curseur dans la case pour modifier.

Si un amateur averti à une solution, Merci d'avance

Re : Excel 2000 plus de liste des derniers fichiers

bonjour,
As tu fermer et relancer excel pour réinitialiser tes options ?
Avec excel la saisie est directe et remplace éventuellement le contenu de la cellule;pour éditer une valeur, modifie la valeur dans la barre de formule ou double-click sur la cellule
A+
kjin

Bonjour Tous,

pour le premièr problème :
Dans la Base de Registre (C:\WINDOWS\system32\regedt32.exe),
voir si tu as la clé « RecentFile » en développant :
H_C_U
- Software
- Microsoft
- Office
- « n° de version »
- Excel
sinon la créer (clic droit sur Excel ==> nouvelle clé)

La liste des classeurs que l’on ouvrira à partir de ce moment, commencera alors à s’initialiser dans cette clé et apparaîtra dans le Menu à la prochaine ouverture d’Excel.

Inutile de rappeler que toute intervention intempestive dans la Base de Registre peut se révéler désastreuse !
Une précaution, hélas pas toujours suffisante, est de faire une sauvegarde de cet élément stratégique.

Pour le second problème :
cela arrive dans les cellules verrouillées quand la feuille est protégée. Mais est-ce le cas ?

J'ai bien la clé « RecentFile », le fait de trituré les registre, j'ai deux fichier que je retrouve dans ce registre et dans le menu déroulant mais tout semble figé. si j'ouvre un aure fichier, je le retrouve dans le menu déroulant tant qu'il est ouvert mais une fois refermé cela disparait.

Merci pour les info

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
12
Affichages
2 K
AnjyD
A
C
Réponses
4
Affichages
2 K
C
Y
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
7 K
YasinGS
Y
R
Réponses
15
Affichages
5 K
razorlight
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…