Re : Excel 2000 ou 2007 / 2010 ?
Bonjour le fil 🙂,
Quelques appréciations personnelles :
Pour la cohabitation, en principe, pas trop de problème, il y a 2 ans, je faisais cohabiter sur un seul XPPro et un seul HD Excel 5, 2000 et 2007... Le seul soucis rencontré était l'ouverture automatique, dans ces cas là, il faut mieux ouvrir l'Excel désiré, puis ouvrir son fichier depuis Excel.
Pour l'installation, il m'avait suffit à l'époque de les installer du plus ancien au plus récent, en déplaçant le dossier programme.
Maintenant, cela fait au moins 2 ans que je suis sous 2007, et quand il faut retourner sur une version antérieure, je m'arrache les cheveux (chauve qui peut 😛)...
Pour mes macros, je n'ai pratiquement pas eu de problème dans l'UpGrade. Par contre, on prends l'habitude des possibilités de 2007, et là, les MFC multiples et les tris multiples, par exemple, passes très mal le DownGrade...
Enfin, mais ça n'engage que moi, le ruban personnalisé est un outil merveilleux (bien qu'un peu complexe), il parait qu'il est plus pratique sous 2010, on verra bien. En attendant, si tu montre tes travaux à ton boss sous une interface personnalisée, tu vas le laisser sur le cul (et qui sait, obtenir une promotion, on peux toujours rêver 😀).
Bon WE à tous 😎