Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Evite de poster 3 messages pour le même sujet...
Pense à dire "Bonjour"....
Ne "veux" pas, souhaite....
Après ces petites recommandations, ton fichier en retour
La case "Code" de ton formulaire n'est pas valide à la création d'un nouvelle fiche par une formule dans ta base (je l'ai limitée à 100 lignes mais cela peut s'agrandir)
A+ et pense aux petites recommandations 😛
Hier sur ce fil je t'invitais gentiment à lire la Lien supprimé du forum. Je vois que tu as préféré t'acheter un violon pour y pisser allègrement dedans. Je trouve que tu as beaucoup de chance que JCGL (t'es plus fâché après moi j'espère !) t'ait répondu malgré ta persistance à doubler les fils.
Tu n'as certainement pas conscience que ce site est un forum de partage de connaissance animé par des bénévoles passionnés d'Excel. Comme dans tous les forums il est demandé à tous de faire un minimum d'effort pour le bon fonctionnement du site. Merci d'en tenir compte.
J'espère que tu progresseras vite et ce sera bientôt ton tour d'aider les autres. Tu comprendras mieux, alors, mes remarques face à ce genre de comportement.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD