Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Y a t-il un moyen d'évaluer le code que l'on conçoit au fur et à mesure ? Correspondant à F9 quand il s'agit des formules.
Par exemple, dans un code, évaluer la ligne n°2.
Je sais. Vous vous trompez seulement sur ce qui est évalué. Ce qui est évalué, c'est seulement la façon dont Excel interprète ce qui est spécifié entre crochet, lorsqu'il le trouve aussi ailleurs dans une formule par exemple. Si c'est une référence de plage, il la reconnait en tant que tel, et a même la gentillesse de vous fournir l'objet Range correspondant, mais ça n'a absolument rien a voir avec l'évaluation de son contenu. Ça, c'est si vous en demandez ensuite explicitement ou implicitement sa propriété Value.
Heureux d'avoir démoli votre fausse idée, désolé du choc occasionné.
Cordialement.
Excusez moi, Si… ce n'était pas de la dérision: j'aurais été choqué si j'avais été persuadé pendant assez longtemps d'une telle chose qu'on viendrait subitement me révéler fausse.
Cordialement, j'insiste.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD