Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phoenix-23
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Phoenix-23

Guest
Bonjour,
Je ceherche a faire fonctionner la fonction euro value sur Excel 2003
Ayant suivi la procédure d'aide me demandant de charger les macros complémentaires, arriver à la dite page : rien.
Commentfaire et ou les trouver svp.
Merci

Re : Euro value

Bonjour Phoenix, bienvenue sur le forum, et bonjour à tous,

cliquez sur le menu Outils, puis Macros complémentaires, puis cocher Outils pour l'Euro.

Normalement le menu Euro Value s'affiche. Vous pourrez le fermer, puis le réouvrir avec un clic droit sur la barre de menu.

A+

Salut Roland, pas raffraichi à temps...

Re : Euro value

Bonjours a tous
Oui j'ai effectué toutes les manips indiquées, une petite fen^tre s'ouvre bien (Euro Value) de la je séllectionne la convertion souhaitée , mais ensuite plus rien, j'ai beau sélectionnée la case dans laquelle se trouve la somme a convertir , mais rien ne change,
Merci de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
246
Réponses
9
Affichages
884
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…