F Fab117 XLDnaute Impliqué 14 Mars 2022 #1 Hello, Pour ceux qui ont suivi mon projet global (lien), je suis à bout touchant. J'ai un graphique histogramme empilé avec des semaines en abscisse. Je cherche à mettre un texte sur chacune des barres du graphique. Aujourd'hui, j'arrive à faire : Depuis un tableau présenté ainsi : Et je souhaite rajouter les étiquettes présentées dans la dernière colonne du tableau pour donner quelque chose comme ça : Quelqu'un saurait-il comment procéder ? Merci d'avance Fab Pièces jointes Exemple v10.xlsm 258.1 KB · Affichages: 11
Hello, Pour ceux qui ont suivi mon projet global (lien), je suis à bout touchant. J'ai un graphique histogramme empilé avec des semaines en abscisse. Je cherche à mettre un texte sur chacune des barres du graphique. Aujourd'hui, j'arrive à faire : Depuis un tableau présenté ainsi : Et je souhaite rajouter les étiquettes présentées dans la dernière colonne du tableau pour donner quelque chose comme ça : Quelqu'un saurait-il comment procéder ? Merci d'avance Fab