• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stikouhm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stikouhm

Guest
Bonjour à tous,

je cherche à trouver un moyen pour faire en sorte d'afficher les valeurs en provenance d'un tableau ou d'un autre (en choisissant le nom du tableau).

je pensais passer par un nommage des tableaux references, puis dans une cellule mettre le nom de la zone choisie afin de faire le lien avec la bonne zone dans mon tableau de destination....

mais voila je ne sais pas comment faire 😀

je joins un fichier pour essayer d'expliquer mon probleme ^^

si vous avez une autre solution (sachant que le but est d'integrer ce truc dans un cas à 3 tableaux d'origines) je suis preneur ^^

Merci davance ^^

Pièces jointes

Re : Etiquettes de zones

pfiou !!!

mici beaucoup !
c'est exactement ce que je souhaitais !

juste une petite question :
comment fais tu en sorte que la cellule de choix passe en liste de choix (je sais ça a pas grand chose a voir mais j'aime beaucoup et je trouve pas comment faire ^^)

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
512
  • Question Question
Microsoft 365 XLOOKUP
Réponses
8
Affichages
826
Retour