éternel sujet : pièces jointes

C

Cathy

Guest
Bonjour bonjour le forum
(j'arrête pas de dire bonjour au fort homme aujourd'hui!)

Ben voilà, j'ai toujours mon problème de pièces jointes que je ne peux pas lire.

J'ai téléchargé Download express
j'ai maintenant un répertoire C:\Windows\SYSTEM\MetaProducts avec notamment un dep.exe, mais bon, y s'passe rien de plus.

Alors, sur les conseils de Valérie j'ai essayé de télécharger Flashget mais le téléchargement s'interrompt à chaque fois, résultat un fichier de 0 octets.
Je l'ai supprimé, et là, c'est la cata, j'ai tout planté, à chaque démarrage j'ai un scandisk et des clusters endommagés. Je n'ose même plus faire venir le technicien car c'est la 2ème fois que je casse tout en une semaine, toujours pour les mêmes raisons.

Bon, je sais, chez vous ça marche, mais moi, j'ai pas les P.J. :eek:(

Voilà, c'est tout, ça défoule, mais ça m'énerve, chez les zotr' y'a pas de pb et chez moi ça m...

Ah! Ca fait du bien de râler, même si ça n'arrange rien.

Bon, allez, une histoire pour me faire pardonner de ma mauvaise humeur.

Un informaticien et un trisomique font un jeu : l'un pose des
questions à l'autre et vice-versa. Quand le trisomique ne peut pas
repondre, il donne 1$, et si c'est l'informaticien qui ne peut pas
repondre, il donne 100$ comme ça c'est équitable, parce que lui, il
est hyper super méga trop intelligent, quoi...
Le plus malin commence...
- Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voilà un dollar !
- C'est un chien. Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voilà un dollar !
- C'est un chat. Bon, allez, pose une question, toi aussi.
- Aaaalors... Kvess ki a 4 papattes le matin et huit papattes le soir ?
Le gars intelligent réfléchit beaucoup, pendant au moins dix minutes,
il
se gratte la tête, mais il ne trouve pas !
- Je ne sais pas... Tiens, voilà cent dollars. Alors, qu'est ce que
c'est?
- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voilà un dollar.

@+

Cathy
 
T

Ti

Guest
Cathy, question bête, (mais enfin, on ne sait jamais) quand tu as téléchargé le fichier, tu as lancé l'install ? Parce que normalement, il ne s'installe pas dans le dossier Windows, mais dans Program Files, donc je te soupçonne d'avoir "pas tout fait bien".
Oui oui, je sais bien, tes blagues nous prouvent que tu n'es pas si bête, mais des fois, dans l'énervement, on fait des drôles de trucs (même avec des bô outils...) :)
 
C

Cathy

Guest
Merci Ti de venir à mon aide.

Ben oui, j'ai double-cliqué sur dsetup.exe et là ça a tout mis dans Windows pas Program Files.
Rassure-toi, des fois je suis très bête au niveau des install et j'ai besoin d'explications

donc, y'a kekchoz ka foiré. J'ai désinstallé et réinstallé -> kif kif, même répertoire.

Pfffff!!!

c u soon!

Cathy
 
M

Moa

Guest
Rassures toi Cathy, chez moi aussi, cela ne marche pas.Ce qui m'énerve aussi, c'est le "Downloader", y arrive une fois sur dix, à télécharger des fichiers sur le forum.......Why that ?.......

Miss gomme et boule de terre............hihihi

@ +

Moa
 
C

Cathy

Guest
Bonjour le forum et les excelliens (nes)

Ah, Moa, tu me rassures, j'avais peur d'avoir complètement m...é si tu vois ce que je veux dire. C'est bête pour nous car ces pièces jointes sont une véritable mine d'or!

Allez, bonne journée (que tu as commencée très tôt... ou bien tu habites le Canada toi aussi?)

Biz à tous et toutes.

Cathy
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Moa, je te fais la même propal qu'à Cathy dans un autre post, en attendant, magazine dans le forum et alerte moi de suite par mon email et je te balancerai les fichiers susceptibles de t'interesser.
Mais c'est quand même bizarre votre truc à tous les deux ?

N'existe-t-il pas un autre ''system'' pour downloader sorti de ce logiciel ?

Bonne journée.
Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 231
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231