Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Etendre une liste deroulante dynamique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

josyco

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai crée des listes déroulantes dynamiques qui dépendent par exemple de plusieurs selections :

Exemple la liste de la colonne G depend des elements saisis en colonne F et E ( qui sont aussi des listes déroulantes )

Maintenant que j'ai paramétré toutes les cellules de ma ligne je souhaiterais étendre à toute ma feuille afin d'avoir des saisies uniformes pour pouvoir travailler mes données ulterieurement au fil des mois. Je ne parviens malheureusement pas à supprimer les dollars dans validation de données j'ai ce message d'erreur . il y a t il d'autres alternatives solutions

un grand merci de votre aide

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
612
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…