Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

etat de rapprochement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fuck cupidon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fuck cupidon

Guest
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet d'étude en vue du BAc ( STG finance et compatablité des entreprises ) je souhaiterai faire un état de rapprochement.

Mais le problème c'est que je ne sais pas automatiser les calculs.

Merci de bien vouloir m'éclairer dans se domaine ...

Cordialement.

FC

Re : etat de rapprochement

Bonjour,

Pour réaliser un état de rapprochement automatiquement, il faut utiliser un logiciel de comptabilité.

Ci-joint un fichier excel qui permet un gain de temps avec l'automatisation des calculs.

excfl

Pièces jointes

Le pseudo n'a rien à voir avec ma demande d'aide ...

Sinon merci Excfl ! Ton document est sympas ! Je vais voir ce qu'il peut m'apporter comme aide par la suite !

Merci de vos réponses 🙂

Bonjour à tous,

message à excfl

j'ai une question bête sans doute :

comment fait t'on pour ne plus voir les onglets en bas de ton fichier ?

Sais tu comment on fait la même chose avec les lignes colonnes (sans utilisé l'option masquée)

Merci

Manu

Bonjour,

Outils/Options et onglet Affichage zone Fenêtres.

Pour les lignes et les colonnes par de solution hors Masquer ou tirer vers le haut le délimitateur au dessous du numéro de ligne ou vers gauche celui à droite de la lettre de colonne.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
691
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…