Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!
Bonsoir à tous et toutes
Ben voilà, là d'un coup BOUM y a de quoi faire !!
Sur que j'ai oublié MyDearFriend, et puis tant d'autres désolé, que personne ne pense que je fasse un sectarisme, il y a ceux que ne pourront pas venir physquement aussi mais qui seront toujours là, je pense à un certain Gibson, qui doit faire des solos de guitare avec Magic Ti...
Mais si on pense Excel uniquement, la version 1 sous Mac, et les versions suivantes sous Windows (oui oui vous avez bien lu) ils sont un bon paquet tous ensemble à planner sur StairWay To Heaven...
En tout cas la réactivité est au top; XLD reste et restera une marche inmanquable de la francophonie Excel et un exemple de ce qui est bien (et qui reste bien) sur cette toile. Tiens en tapant "
XLD" le papa de ces trois lettres c'est "Jon" ou "BilouzeDrinker" ou simplement Stéphane R... qui est de Lyon (le gamin en 2005 au resto mais pas à l'hotel, membre actif du MPFE, et en parlant MPFE au cas où (il n'avait pu venir en 2005 mais il est pas loin de Lyon)... le grand chef à trois Plumes Monsieur
Laurent Longre, Grand Maïtre MVP Excel qui à fait quelques visites sur XLD)
Dans les gens que j'ai à l'esprit maintenant Gérard Dezamis (pas sûr du spelling), miss Didique "the sorcière", le mec qui m'a pas trop parlé et qui m'en voudra pas de ne pas m'en souvenir...
Le MichelBugsBunny alias MichelXLD, et l'autre Michel_M (des ADO...) qui n'avaient pas pu venir...
Maintenant le 26/11 je ne suis pas certain, mais vu "l'enroulement" que cela engendre... je vais tout faire pour venir
(à moto au fait !... sûr que je préfère le 26/11 que le 13/12 pour la saison, mais bon vous avez fait de votre mieux)
Tchuss
PS1 Bien à vous que je connais et qui me remplissent de "
Dim @+ThierryVariable
As Positive" , et bien à ceux et celles que je ne connais pas encore aussi...
PS2 ceux de Rennes 2008 n'ont aucune excuse pour ne pas venir... !!!
PS3 (sony) Zon, bonruguebicemoici !
PS4 It's only only rock n roll
PS5 merci David
@+Thierry
EDIT ROUGE / (carton rouge pour moi !)
J'ai oublié mon compatriote Belge DAN (the Pink Panther) désolé, mon brain est un peu à l'ouest!
et si quelqu'un a des nouvelles aussi d'AndrË de Brussels ? il n'était pas venu à Lyon ni à Rennes; (mais il est quelqu'un d'important pour moi et pour XLD aussi)
Et dans la foulée mon pote JMPS qui tombe des balcons à Nantes ?
ARF Et Hervé ?