Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Quelle date vous conviendrait le mieux pour les fêter les 10 ans de XLD?

• Total des votants
    14
  • Sondage fermé .

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

vous pouvez même compter sur deux personnes vu que ma moitié m'accompagnera
Arf! J'suis pas forte en maths, mais pour moi ça fait 1 1/2!!!!

Je ne manquerai pas de dédier cette journée en l'hommage de Ti puisque cela fera exactement 1 an qu'il nous quittait. :(
Nous aussi on le fera, c'est pour ça que c'est bien que tu sois là...

Lyon a pour principe d’organiser la fête de la lumière dans la ville :cool: peut-être une date à envisager pour la rencontre mais je ne sais pas combien de temps cela dure
Ah oui, la fête des lumières c'est vraiment merveilleux, il y a plein d'animations le soir, c'est vrai que ce serait encore plus SUPER, le problème c'est pour réserver, même si David est un champion, il faudrait qu'il sache très exactement le nombre de personnes longtemps à l'avance car les hôtels seront blindés, et puis y'à l'anniversaire d'son p'tit gone, alors du coup on peut vraiment pas... se passer de David, forcément...
regrouper les transports serait aussi possible pour moi (Hein Cathy ;-)
Covoiturage??? Moi j'veux bien, ce serait très sympa, mais seulement si tu passes obligatoirement par Paris, car pour moi la gare de Lyon n'est pas loin et c'est seulement 2h de TGV, donc ne te détourne pas de ta route pour moi (hi hi ce ne serait pas un détournement de mineur!!)

En tout cas, comme Pascal, Brigitte, JCGL et bien d'autres, super ravie de te voir, ainsi que Corinne.

Bisous bisous a tutti et très bonne journée (pluvieuse sur Paris!!)

Edit : pas répondu au questionnaire, toutes les dates me conviennent

C@thy

Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc

C@thy me dit de t'appeler (tu as donc eu mon message, entre autres), mais finalement elle aussi t'a appelé.

Ah non, Brigitte, je t'ai laissé ce soin, donc je ne l'ai pas fait, même si j'aurais eu grand plaisir à le faire, mais j'avais trop peur qu'il dise non...
j'aurais été triste:(

Bises

Edit : Brigitte, tu nous prépare une (des) chanson(s) et l'avatar de tous les participants, comme d'hab??? Et Momo, (BarbaMonique), elle vient? Si oui, comme la dernière fois, j'aimerais partager la chambre avec elle, mais je resterais un peu plus longtemps cette fois, promis.

Re bises

C@thy

Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Cathy,

Tu yoyotes ? ou alors c Vincent ?

(Bravo David ! et Merci Brigitte, Cathy JCGL et bien d'autres de m'en avoir parlé)

Ou alors c moi, il faut que je change, de sonotone, nullettes and so on...

Bisous à tous... Pour la chanson, je propose la même... un peu dur d'avoir encore de l'inspiration !!! à vos révisions, voir le fil de la rencontre de Rennes.
Si qqun d'autre a d'autres idées, je m'incline bien sûr (peut être que j'aurai une illumination !!)

Pour l'instant, toutes les dates me vont... mais vu la distance, je dis oui sous réserve.

C@thy

XLDnaute Barbatruc

Cathy, Tu yoyotes ?
Non, pas encore... quoique... mais pas sur ce coup-là!

ou alors c Vincent ?
alors là, je ne me permettrais pas d'aller jusque là, disons qu'il faut sans doute interpréter ses propos, vu que je t'ai dit de l'appeler, c'est un peu comme si je l'avais prévenu, enfin, j'imagine...

Ou alors c moi
alors là, je ne me permettrais pas non plus, c'est toi qui le dis:)... (et celui qui dit...:p)
Pour la chanson, je propose la même...
Oui, elle était très bien, et puis maintenant on la connaît
mais vu la distance, je dis oui sous réserve.
Arf! Bribri, tu vas pas nous faire ça, nous aussi on a de la route, et pis la dernière fois t'as été plutôt avantagée...

Bises

C@thy

C@thy

XLDnaute Barbatruc

Horreur, malheur:mad:, je viens de m'apercevoir qu'en novembre je suis en ouacances, du 4 au 20,
je vais de ce pas indiquer mes dates sur le sondage...

mais d'ici à ce que mes ouacances soient annulées... normalement je devais partir mi septembre en Ouzbékistan, mais annulé bicoz pas assez de participants...
et comme je dois passer du côté de Salta (puis Buenos Aires puis Ushuaïa et la région)...

Bises

C@thy

C@thy

XLDnaute Barbatruc

T'as raison, Bribri, là j'yoyote...:):):)

Et pour le sondage, une fois qu'on a répondu, on ne voit plus les noms de ceux qui ont voté pour telle ou telle date :(

Bises

C@thy

Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur

Horreur, malheur:mad:, je viens de m'apercevoir qu'en novembre je suis en ouacances, du 4 au 20,
je vais de ce pas indiquer mes dates sur le sondage...

mais d'ici à ce que mes ouacances soient annulées... normalement je devais partir mi septembre en Ouzbékistan, mais annulé bicoz pas assez de participants...
et comme je dois passer du côté de Salta (puis Buenos Aires puis Ushuaïa et la région)...

Bises

C@thy
RE

C'est bizarre il ne me semble pas avoir signé tes congés pour novembre ;) ;)

C@thy

XLDnaute Barbatruc

Sacré Pascal!

J'ai bien droit à des ouacances tout de même!!!

Si vous pouviez faire en sorte que j'sois là...

oui, jen demande beaucoup (comme toujours :):):)).

Bises

C@thy

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Kikou,

Je me suis fait la même réflexion pour le sondage... En fait une astuce, reclique sur un des chiffres (x pour telle date)... et là ca re développe les résultats par personne.
Ah les filles, ah les filles, elles vont le rendre marteau...
Ah les filles, ah les filles, mais ils nous aiment trop...

SOUVENIR d'un karaoké private joke, hein cathy !

Victor21

XLDnaute Barbatruc

Bonjour, C@thy, le fil.

Le fichier sur lequel les congés validés sont notés, c'est un .XLS ?
Tu connais le chemin ?
Tu as l'IP du serveur ?
:):):):)

C@thy

XLDnaute Barbatruc

Et voilà que Victor21 s'en mêle (en 2 mots!) aussi!!!

En fait ils ne sont pas encore validés parce que pas encore posés, c'est trop tôt,
et de toute façon le chef valide dans les 10-15j qui précèdent

On a une appli en ligne développée en Java...

cherche pas, tu ne pourras pas trafiquer...

C@thy

C@thy

XLDnaute Barbatruc

En fait une astuce, reclique sur un des chiffres (x pour telle date)... et là ca re développe les résultats par personne.
Waoooo t'es trop forte, Brigitte!!

il semble qu'il y ait une légère avance pour le 19...

SVP ceux qui n'ont pas encore voté, votez pour le 26 et le 3/12...

hmmm... qui vais-je bien pouvoir soudoyer???
Vériland peut-être... Véri, si tu nous regarde... si,si, tu préfères le 26/11 et le 3/12, et puis avec Corinne ça fait 2 voix, vite, Corinne, inscris-toi sur XLD comme nouveau membre...
Monique stp, vote pour le 26/11 et le 3/12...
surtout le 26 car tibo ne peut pas venir le 3/12 semble-t-il...

Bises à tous, en espérant vous voir à Lyon.

C@thy

Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Euh david, on compte sur toi pour les nougats, ou les calissons, t'es pas loin.
On retient YA V pour les toblerone.
Bhbh pour l'alcool fort, je sais plus ce qu'il avait apporté la dernière fois, fabriqué par qqun de sa famille.
JC, un peu d'elixir de vie de la gde chartreuse ? ca conserve et ca dynamise, il paraît. Moi j'adore !
Pascal, toutes les petites douceurs de tes magasins seront les bienvenues, miam, et en plus tout y est bon pour la santé, hein !
Qui nous amène quoi alors ?

Statistiques des forums

Discussions
315 096
Membres
112 679
dernier inscrit
Yupanki