Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
si tu veux mais comme je suis dans la régions des grands côtes du Rhône méridionaux et que tu connais ma passion pour le bon vin, je pensais plutôt vous faire goûter des crus du coin, mais bon si tu préfères les calissons......david, on compte sur toi pour les nougats, ou les calissons, t'es pas loin
J'aimerai organiser une soirée un Samedi soir de Décembre (le 3, 10 ou le 17) dans la région Lyonnaise qui consisterait en :
Pour être franc pour l'instant le site que j'ai repéré est dans les Dombes plutôt que dans Lyon même 🙂
Et puis je vais fêter les 3 ans de mon fils le 10/12, le privilège des organisateur. 🙂
... qui vais-je bien pouvoir soudoyer???
Vériland peut-être... Véri, si tu nous regarde... si,si, tu préfères le 26/11 et le 3/12, et puis avec Corinne ça fait 2 voix, vite, Corinne, inscris-toi sur XLD comme nouveau membre...
regrouper les transports serait aussi possible pour moi (Hein Cathy ;-)
Bonjour à tous et toutes
Rapidos, c'est par hazard que j'ai ouvert ce fil et l'autre avec l'adresse.
Le 26/11 oui pourquoi pas, surtout en voyant qui se préparent à venir...🙂
Pour l'instant ce n'est pas une confirmation définitive, je dois encore m'organiser. Mais dix ans (déja !!) oui on ne doit pas manquer cette occasion.
Bien à vous
@+Thierry
Mais dix ans (déja !!) oui on ne doit pas manquer cette occasion.
Eh oui, il sera là aussi...et puis ma veille branche de Veriland !
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.