C@thy
XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!
En tout cas, comme Pascal, Brigitte, JCGL et bien d'autres, super ravie de te voir, ainsi que Corinne.
Bisous bisous a tutti et très bonne journée (pluvieuse sur Paris!!)
Edit : pas répondu au questionnaire, toutes les dates me conviennent
C@thy
Arf! J'suis pas forte en maths, mais pour moi ça fait 1 1/2!!!!vous pouvez même compter sur deux personnes vu que ma moitié m'accompagnera
Nous aussi on le fera, c'est pour ça que c'est bien que tu sois là...Je ne manquerai pas de dédier cette journée en l'hommage de Ti puisque cela fera exactement 1 an qu'il nous quittait.
Ah oui, la fête des lumières c'est vraiment merveilleux, il y a plein d'animations le soir, c'est vrai que ce serait encore plus SUPER, le problème c'est pour réserver, même si David est un champion, il faudrait qu'il sache très exactement le nombre de personnes longtemps à l'avance car les hôtels seront blindés, et puis y'à l'anniversaire d'son p'tit gone, alors du coup on peut vraiment pas... se passer de David, forcément...Lyon a pour principe d’organiser la fête de la lumière dans la villepeut-être une date à envisager pour la rencontre mais je ne sais pas combien de temps cela dure
Covoiturage??? Moi j'veux bien, ce serait très sympa, mais seulement si tu passes obligatoirement par Paris, car pour moi la gare de Lyon n'est pas loin et c'est seulement 2h de TGV, donc ne te détourne pas de ta route pour moi (hi hi ce ne serait pas un détournement de mineur!!)regrouper les transports serait aussi possible pour moi (Hein Cathy ;-)
En tout cas, comme Pascal, Brigitte, JCGL et bien d'autres, super ravie de te voir, ainsi que Corinne.
Bisous bisous a tutti et très bonne journée (pluvieuse sur Paris!!)
Edit : pas répondu au questionnaire, toutes les dates me conviennent
C@thy
Dernière édition: