Staple1600
XLDnaute Barbatruc
Re : et de 9000 pour staple
Bonsoir à tous
Après la lecture de ceci *
Je vais différer ma réinitialisation de mon PC (trop chronophage pour un week-end ensoleillé)
A la place, je vais tester un livecd (Ubuntu 10.04) ou aller à la plage.
carcharodon-carcharias: merci pour tes infos
(mais malheureusement je n'ai pas de CD d'install, juste une partition cachée contenant de quoi restaurer le pc tel qu'il était à son achat.
Il va falloir que je télécharge en plus tous les mises à jours WUpdate depuis octobre 2008 , oui décidément plus j'y pense plus Wista s'éloigne, et la plage se rapproche )
* : pour ceux qui ont un PC Acer
les mêmes infos se trouve dans:
"
PS2: je vais prendre le temps de potasser tout ce que je pourrais glaner comme info ici ou là et vous tiendrai au courant quand le moment sera propice.
Pour le fichier démo, ca avance doucettement.
Livraison prévu en juillet.
Bon week end à tous
Devant votre écran
Ou le nez dehors
EDITION:
GeoTrouvePas:
je suis sous Vista (et pour le moment je n'ai pas de problème majeur) sauf la mauvaise habitude de vouloir réinstaller mon OS régulièrement (sous 98, je faisais tous les 6 mois en 20 minutes chrono (mais je ne connaissais pas Ghost et tutti quanti)
Depuis que je suis sous Vista, je n'ai pas réinitialisé mon système, mais l'envie de la faire commencait à me titiller sérieusement mais ca attendra encore.
Mais par curiosité, j'aimerai connaitre ta méthode sous XP.
Bonsoir à tous
Après la lecture de ceci *
Je vais différer ma réinitialisation de mon PC (trop chronophage pour un week-end ensoleillé)
A la place, je vais tester un livecd (Ubuntu 10.04) ou aller à la plage.
carcharodon-carcharias: merci pour tes infos
(mais malheureusement je n'ai pas de CD d'install, juste une partition cachée contenant de quoi restaurer le pc tel qu'il était à son achat.
Il va falloir que je télécharge en plus tous les mises à jours WUpdate depuis octobre 2008 , oui décidément plus j'y pense plus Wista s'éloigne, et la plage se rapproche )
* : pour ceux qui ont un PC Acer
les mêmes infos se trouve dans:
"
PS1: personnellement , je préférai avoir le CD d'installation (comme quand comme j'étais encore sous Windows 98SE)C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Acer\Empowering Technology\Acer eRecovery Management.lnk"
PS2: je vais prendre le temps de potasser tout ce que je pourrais glaner comme info ici ou là et vous tiendrai au courant quand le moment sera propice.
Pour le fichier démo, ca avance doucettement.
Livraison prévu en juillet.
Bon week end à tous
Devant votre écran
Ou le nez dehors
EDITION:
GeoTrouvePas:
je suis sous Vista (et pour le moment je n'ai pas de problème majeur) sauf la mauvaise habitude de vouloir réinstaller mon OS régulièrement (sous 98, je faisais tous les 6 mois en 20 minutes chrono (mais je ne connaissais pas Ghost et tutti quanti)
Depuis que je suis sous Vista, je n'ai pas réinitialisé mon système, mais l'envie de la faire commencait à me titiller sérieusement mais ca attendra encore.
Mais par curiosité, j'aimerai connaitre ta méthode sous XP.
Dernière édition: