Bonjour,
dans le cadre d'un tableau de bord que j'aimerais bien créer pour suivre mon activité, je me demande s'il est possible de pouvoir déplacer automatiquement certaines cellules d'un onglet à un autre fonction d'une valeur.
Pour plus de clarté, je souhaite avoir:
- un 1er onglet "Pipeline"" qui liste tous les artistes que je suis actuellement (je suis producteur de concerts, donc je liste tous les artistes qui m'intéressent au fur & à mesure que je les découvre ou qu'on me les propose)
- un 2e onglet "Holds "qui liste tous les artistes sur lesquels j'ai effectivement poser des options pour de potentiels futurs concerts
- un 3e onglet "Confirmed" qui liste tous les artistes effectivement confirmés pour des concerts à venir
Au lieu de recopier toutes les infos d'onglet à onglet à chaque fois qu'un artiste change de statut ("Pipeline"/"Holds"/"Confirmed"), je souhaiterais par exemple que, dès lors que j'ai saisi "Yes" dans la colonne "Held" de mon 1er onglet "Pipeline", les cellules des colonnes A, C, D de la ligne concernée apparaissent automatiquement dans la dernière ligne libre du 2e onglet "Holds" dans les colonnes A, F, G.
& ainsi de suite pour passer au 3e onglet.
Est-ce possible?
J'ai mis un fichier basique en pj si cela peut aider à m'expliquer.
Dites-moi.
Merci