Est ce possible !!!

A

alzb

Guest
Bonjour,
Comment faire un graphique dont le nombre en abscisse est supérieur à la limite du nombre de lignes maximales dans une feuille.
J'ai tout essayé et je n'y arrive toujours pas.
J'ai environ 70000 valeurs en abscisse et je n'arrive pas à trouver un moyen pour les afficher toutes ensembles.
Merci à tous
 
S

Sylvain

Guest
Bonjour,

tu peux toujours poster une question avec un sujet qui soit compréhensible.
c'est marqué dans la charte.

Pour le reste fais 2 graphiques de 35000 lignes que tu mets bout à bout en masquant l'axe vertical sur un et en bidouillant un peu.

A+
 
@

@+Thierry

Guest
Et oui Sylvain, Bonjour à toi et Alzb et au Forum


On a beau l'avoir stipulé dans la Charte du Forum.... Le répété à vita eternam... On dirait que les gens pensent qu'ils sont sur un Chat...

Donc je le répète bis repetita... Les Sujets Bidons Sont une Vériatble Pollution dans ce Forum de partage de connaissance

Avantage d'un Sujet : "Est ce possible !!!"
Absolument Néant !

Inconvénient d'un Sujet : "Est ce possible !!!"
Dans la masse de Fils de Discussion, je n'ai (et je suppose beaucoup de Contributeurs) pas le temps de tout lire (hélàs)... Par conséquent j'ai entrevue ce Sujet et je tombe dessus car j'ai simplement vu que Sylvain venait d'y répondre...

Par conséquent, si vous rédigez un sujet aussi peu figuratif, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse.

Chacun des Contributeurs a sa spécialité dans ce Forum... Un sujet qui aurait indiqué : "Limite Maximale pour un Graphique" aurait attiré tous les connaisseurs en Graphe... Etc...

Donc résultat, ce post va vite partir dans les oubliettes, et par la suite il ne sera pas exploitable dans les recherches...


Donc tout autant pour vous que pour nous songez à mettre un sujet le plus détaillé possible .... (Article 2/a de la Charte

Sur ce bon après midi à tous et toutes
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 009
Membres
105 148
dernier inscrit
gegre