Essai de signature

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour oceane brigitte le forum je vous remercie pour le temps que vous avez passe sur mon probleme pas tres vif le excalibur!!! la balise je la taper pas comme cela je vous souhaite un bon dimanche salutations jean pierre
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Yaouh, ca marche ! c super... Ca fait des belles couleurs sur le forum toutes ces signatures.

Bon dimanche à toi. Ca fait plaisir de t'avoir aidé un peu.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Pierre-Edouard,

Je viens à peine de découvrir que tu étais un mec... Faut dire toi aussi, Océane comme pseudo, tu m'expliqueras...

J'essaye ici l'envoi de la calculette qui convertit.


Édition

Argh !!! Zippé le fichier fait 209 Ko... Impossible de te l'envoyer ici.

Message édité par: Robert, à: 18/01/2006 22:11
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Ouarf Robert :)

Et ta sensibilité ?

Océane, c'est peut-être tout simplement le nom de l'aquarelle (jolie) qui lui sert d'avatar ?

Si c'est ça, je ne t'expliques pas le tableau, t'es embourbé (ça gadouille (je ne dis pas vaseux pour ne pas faciliter un retour de manivellle... ;) )au pied des cabanes à filet...

Faut dire que Océane est proche de l'Océan justement, peut- être est-ce lui l'auteur du tableau d'ailleurs ?

Bonne nuit,

Brico
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Brigitte, et la poésie alors ?

Je savais que tu étais une femme de voix, de là à penser que c'était les 4 voies tes préférées.... J'ai le bitume amer... et du bitume à la mer ça s'appelle une catastrophe écologique !
Je préfère m'en tenir à mon rêve :) :silly:

Grosses Bises

Brico
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Bravo Brigitte
Et pourtant je ne lui ais rien 'soufflé', de plus j'habite à coté de cette porte.
Voila Robert l'explication.
Super la calculette.
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Bravo Didier
C'est aprés une deuxieme lecture seulement que je découvre la subtilité de tes propos.
Je fais rmarquer à tous le monde que je suis long à la détente,mais tant pis... j'en redemande..
Bon week-end
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 890
Messages
2 093 349
Membres
105 696
dernier inscrit
FrancisR