• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UJAP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

UJAP

XLDnaute Occasionnel
Salut,

Est-il possible d'une manière ou d'une autre d'inclure automatiquement un espace entre les chiffres sur Excel ?

Exemple : 1000 devienne 1 0 0 0

Merci pour votre aide,

Re : Esapce

Bonjour,

Avec le format personnalisé de JCGL, que je salue au passage, pour 10 tu obtiendras 0 0 1 0
Je préfère le format : #" "#" "#" "#" "#" "#" "0
Les #" " sont à répéter autant de fois qu'il y a de chiffres -1 dans le plus grand nombre (ici 1000000)

Pour avoir au choix 1000000 ou 1 0 0 0 0 0 0 il suffit de modifier le format.
Pour rappel : un format ne peut être défini par formule, mais bien copier (+ collage spécial format).

abcd

Edition :
Pour être complet : le mot "espace" est feminin lorsqu'il s'agit d'un caractère typographique.
Un espace vert, mais une espace séparant deux mots.

Dernière édition:
Re : Esapce

Bonjour à tous,

Sans rapport avec le fil, je dirais pour répondre à abcd, que la touche espace est masculin, c'est un espace vide certes, mais un espace existentiel tout de même.

Par contre l'espace que l'on peut mettre entre deux ou plusieurs lettres pour justifier le texte, comme sous word est féminin. Wikipédia à de très grandes limites puisque alimenté par nous autres en particulier.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
150
Réponses
4
Affichages
231
Réponses
5