Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Avec le format personnalisé de JCGL, que je salue au passage, pour 10 tu obtiendras 0 0 1 0
Je préfère le format : #" "#" "#" "#" "#" "#" "0
Les #" " sont à répéter autant de fois qu'il y a de chiffres -1 dans le plus grand nombre (ici 1000000)
Pour avoir au choix 1000000 ou 1 0 0 0 0 0 0 il suffit de modifier le format.
Pour rappel : un format ne peut être défini par formule, mais bien copier (+ collage spécial format).
abcd
Edition :
Pour être complet : le mot "espace" est feminin lorsqu'il s'agit d'un caractère typographique.
Un espace vert, mais une espace séparant deux mots.
Sans rapport avec le fil, je dirais pour répondre à abcd, que la touche espace est masculin, c'est un espace vide certes, mais un espace existentiel tout de même.
Par contre l'espace que l'on peut mettre entre deux ou plusieurs lettres pour justifier le texte, comme sous word est féminin. Wikipédia à de très grandes limites puisque alimenté par nous autres en particulier.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD