• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dan31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dan31

Guest
bonsoir, j'ai créé un fichier avec userforms et macros sur mon PC personnel l'ai copié sur CD pour mettre sur micro à mon boulot mais ça marche pas j'ai le message erreur du programme EXCEL.exe a généré des erreurs je ne sais pas résoudre le problème
 
Re : erruer du programme

Bonsoir Dan et le Forum,

Premiérement disposes-tu des mêmes version d'Excel aux deux endroits. Autrement as tu des contrôles complémentaires qui ne seraient pas activés sur le deuxième PC. Si tu nous donnais le type d'erreur ou si tu allais voir la ligne qui fonctionne pas peut être trouverais tu plus facilement une réponse.

Au plaisir de te lire.
 
Re : erruer du programme

🙄 Salut Dan31 et JYLL
A coup presque sur, a la maison excel 2000 ou 2003
Au bouleau 97. Je me suis fait avoir aussi plusieurs fois.
Donc enregistrer sous (ou graver)en choisissant bien excel 95 ou 97.
Et la santé Jean-Yves ? ca va t'y mieux ?
Pour moi et le plateau, ca roule, c'est sec aujourd'hui😀
Amitiés tous, vive XLD
 
Re : erruer du programme

Bonsoir papapaul et le Forum,

La santé ça roule aussi, j'ai repris le travail et je vais à Brest travailler, 75 km de la maison en voiture ou 1/2 heure de bateau matin et soir.Enfin il me reste 21 mois à tirer, ça devient bon. J'ai loupé les départs à 52 ans pour 2 mois, idem pour ceux à 55 ans et pour 1 trimestre à 59ans avec les carrière longues. J'ai commencé à bosser à un peu moins de 17 ans et il me manques 1 trimestre pour partir à 59 alors que je totalise 48 annuitées et ça fera 50 au mopment de partir. J'ai des bonifications pour mes heures de vols pour le travail (1800h) sur Bréguet Atlantic pour le job. Pour la météo je savais, j'ai téléphoné à ma mère c'était le jour.

Bonne nuit et bonne journée demain et au plaisir de te voir sur le forum.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
Réponses
5
Affichages
620
Réponses
2
Affichages
287
Réponses
1
Affichages
524
Réponses
6
Affichages
568
Réponses
13
Affichages
973
Retour