Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bref y'a une erreur car il n'a semble t'il pas dans se bibliothèque un objet que tu as mis dans ton projet VB. Il doit alors sauvegarder le truc pour réinstaller....bref ça marche pas
Merci bien c'était bien ça, j'utilisais un active X pour faire une progress bar, j'ai finalement récupérer sur le site une version de progress bar avec des labels (et donc sans active X) et ca marche.
Je suis un peu débutant mais ce site permet de faire des trucs plus qu'honorable en un rien de temps (j'ai qd meme une expérience de dev sous access)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.