Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur sur une valeur.

RORO31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toute l'équipe,
En 2013 je pense j'avais contacté le forum Excel pour résoudre un petit problème et tout s'était merveilleusement passé.
j'ai rajouté dans tarif de base les lignes 13 à 19 et depuis j'ai #N/A à la cellule J32, pour les valeurs affichées à la cellule A32 pour les valeurs 77 à 95 (Ascenseur) alors que tout fonctionne normalement pour les cellules A8 et A20.
D'avance je vous remercie pour votre collaboration.
 

Pièces jointes

  • TARIFS-forum-2017-02-11.xlsx
    24.4 KB · Affichages: 29

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Pourquoi as-tu des données au format texte et d'autres au format nombre dans la plage Taxes!A11:A18 ?
Cela pose un pb à la partie EQUIV(A32;Taxes!A:A;0) à la fin de ta formule dans la cellule J32.
Il faut que les données dans la liste déroulante dans A32 aient le même format que celles dans la plage Taxes!A:A.

@ plus
 

Pièces jointes

  • RORO31.JPG
    41 KB · Affichages: 61

RORO31

XLDnaute Occasionnel
Pardonne-moi mais je pense avoir répondu, mais cette nouvelle page vient de se ré afficher. Peut-tu corriger ces erreurs et me renvoyer le fichier, je crains de ne pas savoir corriger. d'avance je te remercie.
@plus
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

J'ai changé le format des plages Taxes!A11:A18 et Taxe de base!A6:A19. Cf. dans "Accueil" puis "Format" vers la droite.

Je ne sais pas si cela suffira pour que tu obtiennes les bons résultats. A toi de vérifier.

@ plus
 

Pièces jointes

  • TARIFS-forum-2017-02-11-1.xlsx
    25 KB · Affichages: 25

RORO31

XLDnaute Occasionnel
Je viens de vérifier et je pense que c'est parfait, je verrai dans le temps si tout est OK.
En attendant je te remercie beaucoup et je ne manquerai pas de te recontacter si une chose m'a échappée
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
660
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…