Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur macro.

Astramen

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai créer un template planning incluant une macro mais j'ai un soucis..
Je l'ai créér avec comme exemple la sem 1 à 3 (colonne X-Y-Z) ... c'est ces colonnes qui changeront de nom à chaque fois après une nouvel export de ma base de données et que je copie/colle dans mon template en fonction des semaines suivantes (ex: 1 CW 2 CW 3 CW, puis cela deviendra 4 CW 5 CW 6 CW, ect ... et ceci jusqu'a 52 CW)) mais quand j'exporte un mon planning pour les 3 semaines suivantes j'ai un message d'erreur débogage.

message d'erreur: With ActiveSheet.PivotTables("PivotTable1").PivotFields("1 CW")

Il faudrait également récuperer la variable dans mon pivot qui se crée avec la macro pour les semaines en question.

J'exporte mon planning sur une vision de 3 semaines à la fois et je le colle dans mon template et je lance la macro (CTRL+Z).

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème? je vous joins également le fichier tels que je veux qu'il soit apres le lancement de la macro.

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Template Planning_original.xlsm
    130.9 KB · Affichages: 16
  • Resultats que je dois obtenir apres la macro .xlsm
    132.5 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
842
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…