Bonjour les amis, je rencontre un problème encore une fois avec mon code VBA
Je souhaite donner la main à l'utilisateur pour introduire une référence après à travers mon code vba je cherche si cette réféernce existe dans "la liste des commandes" si ça existe je copie la quantité associé colonne D et je la coller dans une autre page "Liste des pièces" dans la colonne AE. Après je vais la somme de la valeur des deux colonne AE et J.
Je rencontre un probleme au niveau de la variable k (ligne 8) on me dit que c'est pas déclaré, alors que je l'ai déja déclaré.
Merci d'avance pour votre contribution.
Je souhaite donner la main à l'utilisateur pour introduire une référence après à travers mon code vba je cherche si cette réféernce existe dans "la liste des commandes" si ça existe je copie la quantité associé colonne D et je la coller dans une autre page "Liste des pièces" dans la colonne AE. Après je vais la somme de la valeur des deux colonne AE et J.
Je rencontre un probleme au niveau de la variable k (ligne 8) on me dit que c'est pas déclaré, alors que je l'ai déja déclaré.
Merci d'avance pour votre contribution.
VB:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim M As Long
Dim l As Long
Dim Cell As Range
Sheets("Liste des commandes").Select
Set Cell = Range("C6:C38962").Find(Me.TextBox1, LookIn:=xlFormulas, Lookat:=xlWhole)
k = Cell.Row
Sheets("Liste des pièces").Select
Set Cell = Range("C6:C38962").Find(Me.TextBox1, LookIn:=xlFormulas, Lookat:=xlWhole)
l = Cell.Row
If MsgBox("Confirmez-vous la réception de la commande?", vbYesNo, "Confirmation") = vbYes Then
If TextBox1 = "" Then
MsgBox "Indiquez une référence valide"
ElseIf Cell Is Nothing Then
MsgBox "La référence n'existe pas"
ElseIf Not Cell Is Nothing Then
Sheets("Liste des commandes").Select
Range("D" & k).Select
Selection.Copy
Range("AE" & l).Select
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode = False
Range("J" & l).Value = Range("J" & l).Value + Range("AE" & l).Value
ElseIf MsgBox("Confirmez-vous la réception de la commande?", vbYesNo, "Confirmation") = vbNo Then
Me.Hide
GSPR.Show
End If
End If
End Sub