Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai repris un fichier que j essaie de remanier pour mes besoins. mais des que je lance la recherche la macro bug. Quelqu un peut il m aider pour l erreur.
Bonjour jeannot68,
Pourriez vous m'expliquer ce qu'est sensée faire votre macro dans le CommandButton1 (Si j'ai bien compris c'est là qu'est votre problème).
A vous relire
Cordialement
Bonjour jeannot68, le fil, le forum,
Je n'ai pas le temps de regarder en profondeur votre méthode, je vous propose une solution de remplacement :
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Application.ScreenUpdating = False
For i = Sheets("Feuil1").Range("A" & Application.Rows.Count).End(xlUp).Row To 4 Step -1
If Not Cells(i, 1) = Cells(1, 3).Value Then Rows(i & ":" & i).EntireRow.Hidden = True
Next i
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Ca ne devrait pas être loin de vos attentes. Si je peux j'essaierai de refaire votre prmière macro en gardant l'utilisation de la fonction de jp14.
Cordialement
Merci de vos réponses. grace a vous j'ai pu faire fonctionner la macro recherche.
Fo_rum,
Non, je n'est pas encore fait la macro ajout. Merci de ton aide.
comment peux on faire pour que dans la userform de l ajout on retrouve dans les liste déroulantes les propositions qui se trouve dans la base et non pas rechercher dans un autres onglets.
De plus comment faire en sorte que le moteur soit classé par ordre alphabétique.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD