erreur dans macro recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeannot68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

J'ai repris un fichier que j essaie de remanier pour mes besoins. mais des que je lance la recherche la macro bug. Quelqu un peut il m aider pour l erreur.

Merci beaucoup

Pièces jointes

Re : erreur dans macro recherche

Bonjour jeannot68,
Pourriez vous m'expliquer ce qu'est sensée faire votre macro dans le CommandButton1 (Si j'ai bien compris c'est là qu'est votre problème).
A vous relire
Cordialement

Bonjour Efgé, bonjour le forum

Oui effectivement c'est dans le bouton CommandButton1 ou se trouve le probleme

Le but est de rentrer dans la cellule C😀1 le nom du moteur, je lance la recherche (a partir du bouton) et cela m'affiche la ligne du moteur.

J'y arrivai au début mais suite a de mauvaise manip je n arrive plus a faire fonctionner le bouton

Merci de votre aide

Bonjour jeannot68, le fil, le forum,
Je n'ai pas le temps de regarder en profondeur votre méthode, je vous propose une solution de remplacement :
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Application.ScreenUpdating = False
For i = Sheets("Feuil1").Range("A" & Application.Rows.Count).End(xlUp).Row To 4 Step -1
    If Not Cells(i, 1) = Cells(1, 3).Value Then Rows(i & ":" & i).EntireRow.Hidden = True
Next i
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Ca ne devrait pas être loin de vos attentes. Si je peux j'essaierai de refaire votre prmière macro en gardant l'utilisation de la fonction de jp14.
Cordialement

Bonjour Fo_rum, Efgé , le forum

Merci de vos réponses. grace a vous j'ai pu faire fonctionner la macro recherche.

Fo_rum,
Non, je n'est pas encore fait la macro ajout. Merci de ton aide.
comment peux on faire pour que dans la userform de l ajout on retrouve dans les liste déroulantes les propositions qui se trouve dans la base et non pas rechercher dans un autres onglets.
De plus comment faire en sorte que le moteur soit classé par ordre alphabétique.

Merci de tes réponses

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
126
Réponses
4
Affichages
491
Réponses
3