Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouba
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bouba

Guest
bonjour à tous
qu'est ce une erreur 9 à chaque fois je veux lancer mon usf il me met erreur 9
merci
Bouba

Re,

tu as écris

Sub ChargeCombo()
NOM.Clear
For i = 2 To DerligneFF
NOM.AddItem Sheets("FF").Range("B" & i)
NOM.List(i - 2, 1) = i
Next i

Me.NOM.List = ListSort(Me.NOM.List)
End Sub

NOM n'existe pas sur ton userform CFF, il te suffit de selectionner la combobox qui contient les noms(c'est la seule d'ailleurs) dans ses propriétés(F4 permet d'y accéder si tu les vois pas) à name de taper NOM.

A+++

comme je te disais dans ma 1 ere réponse tu n'as pas la procédure Listsort quelque part dans ton code. si tu mets la ligne en commentaire grace à une apostrophe tu verras.

Regardes dans l'exemple joint, je t'ai rajouté une procédure de tri manquante

j'ai effectué les modifs nécessaires pour que ton USF s'initialise correctement.
avec quelques commentaires qui seront explicites j'espère.
SI tu ne comprends pas ( c pas évident quand on débute) n'hésites pas à demander

A+++

Ps normalement je suis plus rigoureux sur l'écriture du code mais je ne voulais pas te compliquer la compréhension.

Lien supprimé

Pièces jointes

slt ZOn
ca marche par contre ce que je veux faire en plus c'est que ca me permet aussi d'ecrire par des que j'efface les donner sur le tableau fc je ne peux plus ecriure a partir du usf
Merci encore
Bouba

Re,

Je t'ai mis un msgbox te disant que c'était à toi de travailler maintenant... Si tu as compris pour l'initilisation de l'usf, tu devrais facilement pouvoir rajouter tes données sur ta feuille...

Sinon dis moi carrément, fais moi l'appli.

A+++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
233
Réponses
5
Affichages
393
Réponses
9
Affichages
410
Réponses
12
Affichages
230
Réponses
8
Affichages
411
Réponses
13
Affichages
380
Réponses
2
Affichages
352
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…