E25P
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous avez pu me donner sur ce forum, j'ai lu pas mal de vos posts. Mais voilà, aujourd'hui, je dois vous écrire car je bloque sur un code VBA.
Le but de celui-ci est d'extraire tous le sujets de la feuille "Zone à remplir" grâce à la feuille "Extraction Sujet" et de les transformer en fichier. J'ai créé le code moi-même avec le peu de connaissance que j'ai. Voici le code pour information :
Et voici la ligne que le débogage me surligne :
Pour ce qui est du fichier, je l'ai rendu anonyme et disponible ci-joint. Sur ce, je vous remercie énormément d'avance. Il est super votre forum.
Tout d'abord, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous avez pu me donner sur ce forum, j'ai lu pas mal de vos posts. Mais voilà, aujourd'hui, je dois vous écrire car je bloque sur un code VBA.
Le but de celui-ci est d'extraire tous le sujets de la feuille "Zone à remplir" grâce à la feuille "Extraction Sujet" et de les transformer en fichier. J'ai créé le code moi-même avec le peu de connaissance que j'ai. Voici le code pour information :
VB:
Sub Extract()
Dim NBSubject As Integer
Dim NBTotSubject As Integer
Dim Date1 As Date
Dim Filename As String
Date1 = [B3]
Filename = "C:\Users\---\Desktop\GED\" & "GED_Question_" & Date1 & "_" & NBSubject & ".xlsx"
NBTotSubject = 8
For NBSubject = 1 To NBTotSubject
Range("A1").Value = "Sujet" & NBSubject
Range("A1:B8").Calculate
oArray = Range("A1:B8")
With Workbooks.Add
.Title = "Question " & NBSubject
.SaveAs Filename:=Filename
End With
Workbooks.Open (Filename)
Range("A1:B8") = oArray
Erase oArray
ActiveWorkbook.Save
Workbooks("GED_Question_" & Date1 & "_" & NBSubject & ".xlsx").Close
Windows("Renvoi XLD.xlsm").Activate
Next NBSubject
End Sub
Et voici la ligne que le débogage me surligne :
VB:
Workbooks("GED_Question_" & Date1 & "_" & NBSubject & ".xlsx").Close
Pour ce qui est du fichier, je l'ai rendu anonyme et disponible ci-joint. Sur ce, je vous remercie énormément d'avance. Il est super votre forum.
Pièces jointes
Dernière édition: