• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jad73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jad73

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum

j'ai une "erreur '424' Objet requis" et je ne sais pas comment la réparer, j'utilise dans un autre classeur ce code et il fonctionne bien. Si quelqu'un peut me dire d'où vient l'erreur, merci
je joint le fichier
merci

Pièces jointes

Re : erreur '424'

bonjour pierrejean, le forum
je ne comprend pas "récupérer la Feuil1"
C'est un nouveau classeur que j'ai créé, la feuil1 y été déja. j'ai créé une macro et copié/collé le code de l'autre classeur dedans,j'ai juste modifié les lettres des colonnes pur qu'elles correspondent a ce nouveau classeur.
Autre probleme la partie combinaison n'a as l'air de s'éffectuer,de quoi cela vient-il, j'ai désactivé les lignes 'ajoute +1 a g1' pour la faire fonctionner avec un seul numéro.
merci

Re
Ton code initial butait sur

With Feuil1

Or il n'existe que Feuil2 et Feuil4 (dont le nom est "Feuil1")
Dans un premier temps j'ai rectifié en mettant Sheets("Feuil1") a la place de Feuil1
Puis j'ai pensé que lorsque la macro fonctionnait il y avait peut-être une Feuil1 (dont le nom est inconnu) dans le fichier d'origine
Rappel
il existe Feuil4(Feuil1)
On peut la solliciter par Feuil4 ou sheets("Feuil1")
Il convient d'abord de résoudre cette problématique avant d'aller plus loin

bonjour pierrejean, le forum

le code 'extraire' c'est bon mais la macro n'éxécute pas le code suivant 'combinaisons' elle va directement a la fin du code "range("Z2:Z..".
J'ai désactivé les lignes 'ajoute + 1' et 'call macro1', pour qu'un seul n° soit pris en compte, en cliquant sur la macro on voit bien ce qu'elle fait.
merci
a+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Erreur 424
Réponses
14
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
138