Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai besoin d'aide sur mon code. j'ai l'erreur 380 qui s'affiche mais il ne me dit pas ou est mon erreur. Ci joint mon fichier.Si quelqu'un pouvait m'aider à situer mon erreur?
Merci d'avance et bonne soirée
J'ai besoin d'aide sur mon code. j'ai l'erreur 380 qui s'affiche mais il ne me dit pas ou est mon erreur. Ci joint mon fichier.Si quelqu'un pouvait m'aider à situer mon erreur?
Merci d'avance et bonne soirée
Private Sub Userform_initialize()
Dim rng As Range
Dim cell As Range
'Affichage de la liste des services
With ThisWorkbook.Worksheets("Services")
.Activate
Set rng = .Range("A1").CurrentRegion
'Tri des services par ordre alphabétique
rng.Sort key1:=Range("A1")
LstPole.Clear
For Each cell In rng
If cell.Text <> "" Then
LstPole.AddItem cell.Text
Else
Exit For
End If
Next cell
End With
' 'Affichage de la liste des employés
Affiche_Employés
[COLOR="Yellow"][COLOR="Red"]LstEmployes.ListIndex = 0[/COLOR][/COLOR]
' 'Nouvel employé par defaut
bnouveau = True
End Sub
C'est ce que je pensais aussi j'avais remarqué que si je modifiais mon 0 avec -1 ma liste des poles se remplissait en revanche celle des employés ne marche pas quand meme. Une idée?
je reviens vers vous je n'arrive décidément pas à avancer mon bouton valider ne marche pas aucune modification ou ajout d'employés ne se fait. si quelqu'un peut m'aider à avancer en m'expliquant les erreurs que j'ai faites merci 🙂
je reviens vers vous je n'arrive décidément pas à avancer mon bouton valider ne marche pas aucune modification ou ajout d'employés ne se fait. si quelqu'un peut m'aider à avancer en m'expliquant les erreurs que j'ai faites merci 🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD