Envoyer plusieurs mails avec conditions dans le message

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Berserendo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Berserendo

Guest
Bonjour,


Je suis assez débutant en informatique et j'ai besoin d'aide pour l'envoie un envoie de CV.
J'ai crée un fichier excel avec sur la première colonne, les mails, la deuxième, le sexe de la personne et la troisième, le nom de l'entreprise.
A partir de se fichier, je souhaiterait créer un envoi automatique. Le corps du message devra comprendre le nom de l'entreprise et le "Monsieur" ou "Madame" suivant le sexe indiqué

J'ai regardé sur internet, mais je n'ai pas trouver de réponses clair à mon problème, notamment pour faire un "message conditionnel".

Merci d'avance,
Berse`
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
Retour