Bonsoir,
Voici l'objet de ma recherche :
sur excel, dans feuille 1 (colonnes A à K, qui reprennent les adresses, noms, montant tvx, etc) j'ai une liste de 100 à 120 chantiers que je renseigne au fur et à mesure.
Dans la première colonneA, je marque du chiffre 1 les opérations à démarrer, du chiffre 2 les chantiers en cours, du 3 les opérations terminées.
De ce fait ,je peux faire un tri sur la colonne A ou appliquer un filtre.
Mais je souhaiterai lorsque je renseigne la colonne A que les opérations correspondants à 1 s'inscrivent directement sur la feuille 2, et ainsi de suite pour les autres tri de la colonne A ; sans pour autant disparaitre de la feuille 1
A mon (petit) niveau, j'ai tenté : =SI("feuille1!A2" """";'feuille 2!A1")
mais (évidemment) ça ne marche pas
merci pour vos solutions.
comment aller voir si l'objet de mes questions a été précédemment traité, jai regardé dans le forum, mais ne sait pas trop comment rechercher.
Merci à vous
Voici l'objet de ma recherche :
sur excel, dans feuille 1 (colonnes A à K, qui reprennent les adresses, noms, montant tvx, etc) j'ai une liste de 100 à 120 chantiers que je renseigne au fur et à mesure.
Dans la première colonneA, je marque du chiffre 1 les opérations à démarrer, du chiffre 2 les chantiers en cours, du 3 les opérations terminées.
De ce fait ,je peux faire un tri sur la colonne A ou appliquer un filtre.
Mais je souhaiterai lorsque je renseigne la colonne A que les opérations correspondants à 1 s'inscrivent directement sur la feuille 2, et ainsi de suite pour les autres tri de la colonne A ; sans pour autant disparaitre de la feuille 1
A mon (petit) niveau, j'ai tenté : =SI("feuille1!A2" """";'feuille 2!A1")
mais (évidemment) ça ne marche pas
merci pour vos solutions.
comment aller voir si l'objet de mes questions a été précédemment traité, jai regardé dans le forum, mais ne sait pas trop comment rechercher.
Merci à vous