Bonjour à tous,
En pièce jointe se trouve un classeur pour états de besoins.
Je ne connais pas comment écrir un seul code sous Excel ni Access. J'ai plutôt enregisté une macro que j'ai affectée au bouton " Envoyer l’état de besoin".
En appuyant sur ce bouton, la fiche complétée est copiée et collée dans la feuille "Historique de demandes" puis les données saisies sont effacées dans la feuille "Etat de besoin" pour permettre une nouvelle saisie.
Mon souhait était qu'en cliquant sur le bouton " Envoyer l’état de besoin", la fiche saisie soit d'abord envoyée par émail (comme pièce jointe) à une adresse désignée puis transférées dans l'historique des demandes et en fin effacer les données saisies dans la fiche originale .
Dans les mesures du possible, aidez-moi à trouver de solution.
Merci en avance
BiPas
En pièce jointe se trouve un classeur pour états de besoins.
Je ne connais pas comment écrir un seul code sous Excel ni Access. J'ai plutôt enregisté une macro que j'ai affectée au bouton " Envoyer l’état de besoin".
En appuyant sur ce bouton, la fiche complétée est copiée et collée dans la feuille "Historique de demandes" puis les données saisies sont effacées dans la feuille "Etat de besoin" pour permettre une nouvelle saisie.
Mon souhait était qu'en cliquant sur le bouton " Envoyer l’état de besoin", la fiche saisie soit d'abord envoyée par émail (comme pièce jointe) à une adresse désignée puis transférées dans l'historique des demandes et en fin effacer les données saisies dans la fiche originale .
Dans les mesures du possible, aidez-moi à trouver de solution.
Merci en avance
BiPas
Pièces jointes
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